marți, 5 august 2014

L'amour

L’amour est, pour moi, l’une des significations de la vie. Et vous pensez peut-être : pourquoi elle dit cela ? Elle est très jeune, très difficile à  comprendre, elle est juste un enfant. Comment peut-elle savoir ce que c’est que l’amour ? D’un film peut-être, d'un livre ou de sa propre expérience.

Justement … commençons par le film, avez-vous vu, par hasard, le film Hors de prix ? Si oui, alors vous connaissez l’histoire d'amour illustrée par les deux personnages principaux, une « elle », qui s'intéresse seulement à l'argent, et un « il », qui fait l’impossible pour attirer son attention. C’est un scénario classique pour décrire l’amour de nos jours, et c’est une honte, parce que nous devrions chérir les sentiments purs et désintéressés.

Par expérience, je peux dire que l’amour est beau, mais il est aussi difficile. Envie d’une personne que nous aimons est le plus difficile à supporter. Ya quelques mois j'étais sur un voyage en France, où j'ai visité Paris.  Considérée comme la capitale de l'amour, bien sûr, j'aurais voulu être là avec ma personne aimée, mais il n'était pas comme j’espérais. C'était dur à supporter, mais j'ai survécu et j'ai réussi admirer les endroits que nous avons visités.

Je suis sûre que nous aimons tous. Quelqu'un aime peut-être les fleurs, un autre aime un certain genre de musique, mais nous aimons tous la vie, la beauté, la paix et la joie.

Dans un article que j'ai lu une fois, quelqu'un a dit que « Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas. » Cela signifie qu’une personne amoureuse se sent au septième ciel, et elle n'a rien à faire avec les problèmes quotidiens, vit dans son propre monde avec son bien-aimé.


 
Enfin, il a été dit que  « Pour l'amour d'une rose, le jardinier est le serviteur de mille épines. ». Est-ce que vous réalisez que cette citation signifie en fait la douleur que nous avons à parcourir pour atteindre le véritable amour ? Mais lorsque nous la trouvons, le contentement et le bonheur n'a pas de prix, hein ?

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu